Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 voila je branche un dd en direct sur mon pc car g pas de carte reseau jutilisai hd dump mais mon disque n'est plus reconnus alors quil l'ai avec winhip jutilise exactement HDLD_GUI_0.9e ou winhip7.3 si quelqun a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 aler un ptetit effor un gros cerveau est demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 aler un ptetit effor un gros cerveau est demander Et un petit effort pour écrire correctement c'est trop demander ? Sinon pour te répondre : il faut utiliser soit HDL GUI, soit WinHIIP mais pas les deux sinon c'est normal que ça ne marche plus. Donc reformate et n'utilise plus que Lordbogami's HDL GUI 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant