Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi aussi au debut elle m'affichaut la meme chose Regarde bien si tu t'es pas tronpé dans l'adresse : file:/win/index.html On sait jamais mais à la fin n'oublie pas le .html le dossier win doit etre a la racine de la MS Et voila normalement sa devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est bonca marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ok, mais sa serta quoi d'avoir windows sur psp? je vois pas trop l'utiliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut tlm , c'est simpas ce truc ça risque de me persuader de tester la 2.00 ^^ comme pour le moment rien ne se preciser je vais la mettre à jour , par contre j'aimerais savoir si l'install tient sur la carte de 32 mo de base car je n'ai que celle ci , et aussi j'aimerais savoir combien de temps windows mettait à booter c'est comme sur un pc ou beaucoups plus long? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est pas windows xp hein ^^ c'est juste un theme en html. Sinon 32 ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 est ce que sa marche sur une 1.50 ? et est ce dangereux pour la psp ? et parès comment fait on pour retourner a l'ecran normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Seulement pour les PSP 2.00, c'est pas dangereux, pour quitter il faut sortir du navigateur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ok merci mais il n'y a pas moyen de mettre windows xp sur 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Windows xp non, 95 oui http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui Hellsing à raison seul windows 95 et compatible 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant