Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ok mé g une image en jpeg q j'aimerai mettre sur ma console comment en faire une.bin?est ce kon peu mettre n'importe kelkel image?apres je grave q l'image sur cdr ou le prog avec ?puis je boot?explik moi?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 repond moi kamel ou laisse moi ton phone q je puisse t'apeler ça sera plus rapide!!!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 al'aiiiiiddddddddddeeeeeeeeeeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 installe toi icq tien mon numeros icq : 218823913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 g eté sur icq tu ni est pas!peux tu me repondre?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 mon numero icq est 198790666! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant