Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 aide moi dj kamel!!!!explique moi etapes par etapes comment mettre la nouvelle image dans sa ps2!quel materiel precisement?cable de connection console-pc je suppose!!je suis novice et ce truc m'interesse grave!!merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ta juste a telecharger le ptit proramme que djkamel a mis dans son annonce.... pas besoin de cable et autres trucs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ok mé je comprends pas comment avoir une image bin à partir d'une image que je souhaite mettre en logo qui est en jpeg?et apres qd g fé ça je fé koi?fo graver sur un cd et cherger sur la console???merci de m'expliker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 aidezzzzzzzzzzzz moi svp!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 fo un magic swap minimum je pense et fo ke tu convertisse ton image en BMP deja ensuite tu grave le logiciel et limage en usivant tout ce qu'il a dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 franchement je comprends rien fodré q ceux ki savent le faire explik clairement au novice sans rien omettre dans lé etapes!!merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 As tu au moins un moyen de lire les CD gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 bien sur!cog swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 repondez svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 tu prend une image graver .bin et tu la patch en ayant ton .bmp une fois patcher tu grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant