Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 slt a tous quelqu un peus me dire ou je peus trouver un cable usb pour relier mon bba a mon pc. (se n'est pas un cable usb normal?) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 effectivement c'est pas un cable usb mais un cable ethernet plus précisément tu demande du rj45 croisé et non rj45 droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai un cable secteur si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bien voila sur mon bba c une sortie telephone que j ai c quel cable alors qui faut pour le relier au pc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 deja dis rj 45 croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant