Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 G vue une info sur un site ke montrai un ptit hombrew pour psp sous forme d'html (pour psp 2.0 biensur ) "La team Anarkia vient de sortir une sorte d’OS / Homebrew pour PSP 2.0. Voici le contenu de PsOS beta = - émulateur DOS (compilé en Java) - lecteur multimédia (video + mp3 + wma + wav) - jeux en Java même niveau que ceux des mobiles 3G - navigateur Internet et FTP - gestionnaire d’infos du système + IP + navigateur - système de MAJ à distance toutes ces fonctionnalités ne sont pas encore en état de marche puisque l’application est toujours en cours de developpement." voici le lien pour le telecharger : ftp://ftp.gueux.be/psp/console/PsOS/Psposbeta.rar il faut dezipper l'archive dans la racine de la ms puis l'ouvrir avec le navigteur en tappan comme adresse file:/pspos/pspos.html ou file:/pspos/pspos.html Cette team a dit kelle allait integrer un fastloader dans la prochaine version ki allai sortir sa serai cool surtout pour nous Les Psp 2.0 mais bon on verra sa part le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 POur ceux ki veulent d'autre hombrew voila pacman et breakout en java tj pour la 2.0 biensur ftp://ftp.gueux.be/psp/console/homebrews/Breakout%20&%20Pacman/Games_Breakout&Pacman.rar POur y jouer mettre ds la racine de la ms puis allez dans le navigateur et tapper Pour pacman : file:/Games/Pacman/Pacman.htm Pour Break out : file:/Games/Break Out/Break.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 slt, je ne pige pas tout... il faut avoir le wifi ou non pour les utiliser? et est ce que ca fait sauter la garantie des truc comme ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut il faut avoir le wifi ou non pour les utiliser? Non t'as pas besoi du Wifi car tu ne vas pas sur internet uniquement sur la page html qui est enregistré sur ta MS. est ce que ca fait sauter la garantie des truc comme ca ? Non t'inquite pas, c'est comme si tu surfé sur le net avec ta PSP donc aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 nan il te fau pa obligatoiremen la wifi et ne tkt pa sa ne saute pa la grantie car enfaite tu visonne un site telecharger sur ta psp c tt tkt pa pour ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 super!!!! c est mieux que de changer le firmware alors!!! je vous remercie et pour la racine de la ms je trouve ca ou? dsl de mon ignorance mais je vient juste d avoir la psp dumoins comme tout les francais le 1er merci encors de me repondre c est super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 la racne de la ms c enfet des ke te touvre ta carte memoire ( memori stik) avec le pc , c-a-d direct des ke touvre le diske amovible ac windows sans sous dossier ni rien du tt , c sa la racine de la ms tu place les dossier a placer dedan voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Heu...nass93440 evite d'écrire en "sms" car là je comprend rien de ce que tu raconte !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Desolé balhor excuse moi la prochaine fois j'ecrirai normalement si tu veut savoir quelque chose dit le moi jte tradui sa sans problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila g rentrer pacman et break out dans la racine de la ms mai kan je marque ladresse il me mai le contenu ne peut etre afiiché ?commen sa se fai ?doit on metre des majuscule dans ladresse ? si oui comment on fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant