Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 le jeu se nome escaper bon il est pa terible mais c deja sa lol voici l'adresse : http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,12,1324/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 vloila le lien http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,1324/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Quelqu'un à essayé le jeux sur une PSP 2.0 ? Actuellemnt je suis en 1.52 mais si il marche je crois que je vais passé en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut, je n arrive pas a allé sur le lien, il ne marche pas! quelqu'un y arrive t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 re salut, désolé, g t trop vite, le lien a marché est ce ke kelk un la testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 woa c koi ce truc y pu la mdr ton jeu c une demo en plus ! je les vite enlever de ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 loool je c kil pue lool mé c deja sa lol wé moi jlé essayer il marche ( g une 2.0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 LoooooooooooooooooooL voila a quoi nous pauvres 2.0 sommes réduits !!! c pas pitoyable ... si SONY voyait ce jeu il sortirait vite fait un firmware 2.1 acceptant les HOMEBREW ^^ !!! Pour arreter le massacre ^^ !!! Gardons espoirs les gens ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mdrrr . ta raison fo garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut le jeu en lui même n'est pas important, c'est surtout d'avoir un hombrew qui marche avec un 2.0 qui est le plus important. On peut donc imaginer avoir un logiciel style UMD EMULATOR mais pour une 2.0 par la suite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant