Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hello tous le monde Apparament si tu inscrit ta PSP sur : http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale=fr_fr§ion=homepage Tu reçoit gratuitement l'UMD Video SpiderMan 2 J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja tésté et bien sure reçue l'UMD Video SpiderMan 2 ? PS : Je demande pck je me rappel lorsque je me suis acheté ma PlayStation 2 il y avait a peut prés la meme chose pour recevoir une demo gratuite et j'ai jamais rien reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 on en a déjà parlé sur un autre post. On attend tjs... Moi je dis kil faut au moins 2 mois d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Désolé pour le doublon Sur le site ils m'ont dit qu'il y avait une forte demande et qu'il fallait attendre 3 semaine Sa va faire 4 jours que je me suis inscrit, maintnent il n'y a plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je crois que ce sera plutôt un mois ou deux, je l'ai commandé le 1er... déjà 20jours. c'est long, mais c'est gratuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant