Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Voilà je vous propose ma megadrive 1 modele 1, avec ses 2 manettes officielles + 3 jeux ( alladin, le roi lion sonic compilation) + street of rage en loose et fifa *********35 euros fdp out a debattre***************** De plus, je souhaite me debarraser de ma Master System 2 +14 jeux : il y a entre autre * Alex kidd in shinobi world * Alex kidd the lost star * Asterix * Rescue mission * Sonic 2 * Altered Beast * Alladin * Ghost House * Sonic the hedjehog ******FAIRE PROPOSITION POUR LA MASTER SYSTEM **** Je peux aussi vous proposer mon lot megadrive + Master system : ****** LE LOT 50 EUROS FDP OUT***************** Si vous êtes interessé, faites vous connaitre, je pourrais eventuellement donner des photos du matos sur demande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu vendrais le sonic compilation??si oui combien??il est dans quelle etat???t'est de quelle region?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 non désolé, je vend le lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 allez cpo cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant