Aller au contenu

commande groupée du g6flash accessible

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous, le G6 permet de faire tourner les backups, les emulateurs, les homebrews et les demos (tout quoi )

Il possede egalement une fonction PDA et peut lire les videos, la musique et les photos.

Pour ce qui est des sauvegardes, il est possible de les faire sur la cartouche DS inserée dans le Passkey (il faut que l'EEPROM corresponde sinon la sauvegarde ne fonctionnera pas) ou sur la cartouche G6.

Pour plus d'infos : http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=36

Un conseil, n'hesiter plus, le G6 est ce qui ce fait de mieux en linker DS et les prix sont imbattables.

Pour participer a la commande groupée, c'est ici : http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=52

en fait nous on est deux ici à vouloir s'en prendre un mais le probleme c'est que je sais pas si paypal est vraiment bien sécurisé et coment etre sur que c'est pas une arnaque ???

on verse l'argent par carte bancaire uniquement au contact sur dsplanet ou on peut faire un chèque qui sera encaissé seulement si la commande se passe bien ?

MERCI URGENT je suis intéressé !!!

DERNIERE QUESTION :

Faut il avoir une version de DS compatible ( comme la psp avec les 1/1.50 ) ou alors ca marche sur toutes les DS ...?

Quel est le prix a l'origine ?

( c'est cool je v m'en prendre une moua )

Je trouve vraiment cons qu'ils mettent 4Gb alors que c'est du 512Mo...

on a compris que c'est pas GB mais Gb ... mais bon yena plein qui se sont surement trompé avec ca ..!

m'enfin ..!

Skool : le payment par paypal est un moyen sûr. De plus, le contact sur DSPlanet est un gars serieux. Par contre, tu doit imperativement payer le linker avant la commande, les chèques ne sont pas admis.

Mais bon, un conseil, saute sur l'occasion, c'est pas tous les jours qu'une telle offre nous est offerte.

Carleone : Le g6 est normalement compatible avec toutes les DS. Cependant, j'ai lus quelque part que les toutes dernieres DS mise en ventes etaient protegées contre le Passme (Passkey). Mais il me semble que cela ne concerne encore que le Japon.

EDIT : j'ai retrouver : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69929

Donc si tu as l'un de ces deux modèles Carleone, tu l'as dans le c*l, sinon c'est bon, le G6 marchera.

Salut je suis nouveau, je voulais savoir ce que voulais dire Carleone quand il dit que le 4gb est en fait du 512mo???

Merci de me répondre rapidement je suis trés interressé pour commander un g6flash...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M