Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut all, allée vite voir ceci et parlé en a vos contact car plus y en a et mieux se sera pour nous tous ... voici le lien http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=52 les prix proposer sont Moins de 100 pièces : G6Flash 1Gb - 96,32€ G6Flash 2Gb - 102,06€ G6Flash 4Gb - 127,61€ Plus de 100 pièces : G6Flash 1Gb - 89,58€ G6Flash 2Gb - 95,5€ G6Flash 4Gb - 120,85€ Avouez que c'est tout de même sympathique Ces prix ne comprennent pas les frais de ports qui sont de 4€. Les commandes seront envoyées depuis Hong-Kong par avion et mettront de 7 a 10 jours a arrivées. la suite des explicatifs sur le liens laisser un peut plus haut, merci de faire de la pub ... car le commande ce termine vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'en reviens tout juste, et bien evidemment j'ai dis que j'en voulais une, sans deconner je suis heureux que ce soit a ce prix la, tout ceux qui disaient qu'elle aller couter cher ce sont trompé, ce n'est pas si excesif que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 il a eu ce prix car il a des contact et il a negocier tres tres dur pour avoir c'est prix, tu ne les trouvera nullement ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oui certainement mais bon le fait est que les prix ne sont pas élévé, et je ne vais pas rater ma chance et le commander des vendredi avec tout le monde, en esperant le recevoir ensuite tres vite pour pouvoir en profiter pleinement héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 up up vite faite de la pub svp sa ce termine ce vendredi a 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 up s'est pour vous que je fais sa, on en ai a 55 commandes la, info le dernier firmware est sorti (possibiliter de lire les clear backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Allé meiko te fais pas de bile, meme en dessous des 100 commandes le prix est bien, y a pas enormement de difference, déja etre autant je trouve ça pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut ! ALors j'ai essayer de chercher et je voulais savoir .. J'ai une DS avec 6 jeux, et je souhaite me prendre un moyen de pouvoir faire tourner Backup, et surtout emulateur ...! Est ce que le G6 est capable de tout ca ?! Quelqu'un l'a deja tester ? ( ou un semblable ) ca marche nickel ? un probleme ? sinon si les reponses sont bons, bah je v surement me prendre le G6 a 4GB ... mais veut quand meme savoir pour les backup .. merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pareil pr les sauvegardes ca se passe coment ?? J'en veu un mais bon on a pas assez d'infos jtrouves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 up reponse aux questions pliz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant