Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je vends ma PSP en Version Française TOUT NEUF jamais déballé ~~~~~~ 210€ seulement Non Négociable Non Critiquable La PSP a été gagné dans un concour de jeux vidéo, elle n'a alors pas de garantie. Jeux GameCube Zelda Edition Limitée Wind Waker + Ocarina's time ~~~~~~~ 20€ Etat Convenable Resident Evil 4 ~~~~~~~~~~~~~~~~ 30€ Etat Quasi Neuf Medal Of Honnor Soleil Levant (2 dvd) ~~~~~~~~~~~ 10€ Etat Convenable GameBoy Color Violette + Monopoly ~~~~~~~~~~ 15€ Etat Satisfaisant En Main Propre sur PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 qui va tacheter test truc boulet alors sa fait quoi de se faire pourrire un topic tu doit connaitre sa ?? pffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 sony avait pas interdit les psp en guise de lot dans les concours et jeux? bref, a ce prix la, personne va l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Jte prend ta psp 150€ sans garenti sa se vend pas chere a toi de voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je te la prend a 180e si c'est un value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol j'aime pas les pollueurs et je leur dis 210e c'est soit tu prends soit tu le prends pas et autrement dit tu vires mais bon 210e c'est un bon prix vu que c'est une psp toute neuve jamais déballé en tout cas si t'es pas content va au magasin et achete le à 250e ça me dérange pas en tout cas la garantie ne servira que pour des défaillances techniques et il se trouve qu'il yen a pas et vu que si tu le fais tombé ou qu'il se casse matériellement et ben ils n'en feront rien autrement dit la garantie te coute 40e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Zelda Edition Limitée Wind Waker + Ocarina's time ~~~~~~~ 20€ Etat Convenable trop for 20€ alors que tu peux le trouvé a 10€ alors les pigeon si vous le voulé c ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 où tu l'as vu à 10€ bouffon modérateur svp vous pouvez pas bannir ce mec là c'est un pollueur et en meme temps c un mytho merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 du calme les gars (vais pas ban qqun pr une remarque sur un prix :x ) le zelda wind waker edition limitée est vendu à un prix correct (sur ebay ou priceminister le jeu part bien plus cher, mais çà dépend de l'état ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant