Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La version 0.1.1 de la documentation pour LaunchElf (uLaunchElf 3.41k) peut être téléchargée ici : http://www.ps3central.org/launchelfdoc/18.09.05.uLaunchELF.User.Manual.v0.1.1.EN.doc Elle est en anglais, mais je m'y retrouve mieux qu'avec le Readme original en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 arigato gozai masu, mais je pense que que ça soit en jap ou eng c pareil, le soft peut etre utilisé sans documentation c ultra simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci pour l'info, il y a des options dont je voulais justement connaître l'utilité (comme le Reset IOP par exemple...) donc c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Edit modo : precise la nature de ton lien la prochaine fois , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 speed4 pas de lien vers le forum de PS2 Underground stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 et alors ,on s'en fou c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 "le soft peut etre utilisé sans documentation c ultra simple" Oui, mais alors on se prive d'un bon paquet de ses fonctions, qui n'apparaissent pas au premier coup d'oeil. Pourquoi par exemple, dans toutes les discussions que je lis dans ce forum sur le réseau avec le PC, personne ne mentionne-t-il le FTP intégré à LaunchElf ? Il est pourtant bien, ce FTP. Je suis bien persuadé qu'il y a un bon paquet de gens qui lancent des FTP avec LaunchElf, au lieu d'utiliser celui de LaunchElf, faute de doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je suis bien persuadé qu'il y a un bon paquet de gens qui lancent des FTP avec LaunchElf, au lieu d'utiliser celui de LaunchElf, faute de doc. T'as du te tromper ma pomme @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 "T'as du te tromper ma pomme" Pas ici. Beaucoup de gens utilisent LaunchElf uniquement comme lanceur : donc certains lancent des logiciels de FTP avec LaunchElf, au lieu d'utiliser le FTP interne de LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Autant pour moi j'ai mal pigé, j'ai cru que tu t'était répété... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant