Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour , j'échange ma XBOX CRYSTAL OFFICIELLE avec 2 manettes crystal , le jeu doom 3 collector FR neuf sous blister et les cables contre une ps2 pucée ou une PSP. SUR PARIS / HAUT DE SEINE et alentours. lordreglisson@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 t'as de l'ambition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 contre une psp c'est peut etre un peu fort mais pour ce qui est de la ps2, ça la vaut largement!!! bonne vente @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, j'ai ce qu'il te faut, une ps2 pucé contre ta xbox, je t'ai envoyé un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant