Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ...voilà ce q HDL_Dump GUI 2.1 me dit qd j'essaie de transferrer une iso.... pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 hum tu peux essayer hdl dump salvage and repair, un utilitaire qui sert pr ce type de "réparations" http://hdldump.ps2-scene.org/hdl_dump2-20050821a.zip je ne l'ai pas encore essayé, donc pas possible en dire plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut ca m'est arrivé lorsque j'ai eu un probleme lors d'un transfert d'un iso essayes ca => demarres hdd format pour supprimer la partition crée pour ce jeu et tout devrait rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est ce q j'ai fait cet après m, par contre j'ai eu la flemme de retenter le ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant