Aller au contenu

Probs avec emulateur


Invité Invité

Messages recommandés

En demandant a droite a et gauche j'ai donc reussi a me procuré FF7 version ps ! ( Suite a la vision de FF7 Advent children j'avoue avoir une enorme envie de rejouer ! )

 

Bref tout content, une fois rentré chez moi je check sur le net pour les emulateurs. Je prend le premier qui passe, epsxe ( enfin un truc comme ca ) je recup les plugins et les bios je configure tout ca et la je click sur "Lancer cd"

 

 

et puis ..ca ouvre la fenetre, et puis pouf plus rien . je refai la manip plusieur fois je test différente configuration mais tjrs rien !

 

Je décide donc de voir avec un autre emulateur! je recup ps7 et la c'est le drame ! Encore la meme chose.

 

Bref apres avoir annihiléle clavier sur l'ecran, enfoncé la souris a travers l'unité centrale d'un shoot magnifique ( c'est pas bon d'arreté de fumer ) j'avoue que j'ai décidé a 2h46 de posté ce méssage !

 

Bref pour ma config pc ca devrais pas posé de probs ~~

 

AMD64 3400 / GF 6600 gt 1024 ddr /win lsd3,5

 

Si quelqu'un a une idée avant que je me pende a mon Bonzaii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (excuse moi a l'avance on sait jamais,mais je tente)

 

Le bios c'etais un bios europeen, americain ou jap?

Es-tu sur de bien l'avoir charger?

 

Concernant le cd, moi j'ai toujours rejouer a mes jeux de psx avec le cd avec epsxe, donc ca devrai marcher avec ton cd, le souci ne viens pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bios je ne pourais pas te dire, ne connaisant vraiment pas grand chose a l'emulation... bref ceci etant j'arrive a le faire tourner sur le Pc de mon frère, et a faire tourner un emulateur ps2 sur mon pc mais epsxe toujours pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis désolé, ca fait trop longtemps que je l'ai installer pour me rappeler des subtilités.

Des souvenirs que j'ai, il me semble que j'avais installer epsxe, qu'a partir d'epsxe, j'ai chercher et charger le bios, qu'il faut definir tes paramètres video et audio, et qu'après ca avait marché.

 

Donc a moins qu'un connaisseur passe, moi je peux pas plus t'aider malheureusement, ça fait vraiment trop longtemps dsl

 

En tout cas bonne chance à toi et @ une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...