Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je comprend pas j'ai vu sur le forum que vos lumines rip n'avai pas le son pkoi ? moi j'ai testé il marche tres bien ? dites moi s'en + svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Parceque le jeu est ripper, il on enlever les musiques pour avoir la taille la plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bein moi j'ia testé 2 minutes y'avait le son ou est le probleme ? il ont laissé juste kelke musik c ca ? dism oi s'en + stp ^^ sinon mon everybody's golf ne passe pas celui de ps2rip pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu n'utilise peut etre pas le meme rip du jeu... sinon mon everybody's golf ne passe pas celui de ps2rip pkoi ? Je ne sais pas Au faite la prochaine fois oublie pas de dire "Bonjour" et evite le language SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai creé quelque post ou j'ai dit bonjour a chaque fois la j'ai oublié c'est pas bien grave ... sinon pour lumines je confirme j'ai les musiques mais quand je casse les briques le jeu met 2 sec a les enlever donc bon c'est chiant j'ai le us de ps2rip. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 t'inquiète ici faut supporter les justicier , y'en a en permanance sinon lumines sans le son je trouve que on joue moin bien , car one st dans le rythme avec leur musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c pourri sans son ... serieusement !!! moi j'y joue avec mon UMD et la zik a donf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 t'inquiète ici faut supporter les justicier C'est qui les justiciers ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 mais on peut les trouver où ces rips? paske j'ai bien vu que ya un lien sur le forum, mais il est out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 les rip sur le p2p. Arréter de dire que c'est nul lumines sans le son. je vous dit que les 2 rip que j'ai en us et euro bein y'a le son avec toutes les musiques et aucun bug. c'est genial je vois pas pourquoi plein de monde dise qui y'a pa le son j'ai testé avecx fastloader 0.7 et umd emulator 0.8 les 2 fonctionnent nickel le jeu est a 100% toutes les chansons le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant