Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonjour, Tout d'abord Joyeux Noyel ! Je suis a la recherche d'un émulateur Game Cube pour ma surpuissance XboX pucée. Je voudrais jouir de jeux comme Mario Sunshine, Double Dash, bref, des exclus GC! Ayant déjà cherché sur internet un bon moment, je cherche de l aide ! j aurais aimé savoir ou le téléchargé et d abord est ce kil existe ???? merci d avance, messieurs Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alalala ça existe pas c'est pas parceque la X-Box est plus puissante que la GC que tu pourras jouer a des jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 vi c vré, quel dommage kan meme ! Nintendo gère le paté sur des jeux comme ca ! sinon je sui en galere je cherche "hdprepa", tu sai pa ou je pouré le trouvé ??? merci nounours ps: mon adresse : lejohn34@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant