Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben voilà enfin du nouveau il me semble que j'avais deja proposer une chose presque similaire voilà le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=496044 Ils ont piquer mon idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tous les gars du forum a déjà pensé cet idéealors bon piquer ton idée t'y va un peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mais de toute façon la psp sera bien hacké un jour ou l'autre donc faut juste etre patient et attendre que des vrais mecs s'y mettent et trouvent la faille. En tout cas je leur fait confiance et si je peux y contribuer de quelque manière que ce soit pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ouias bien dit mec !et ce sera un ricain je pense , on est trop bête nous les français on fait que de parler et ça agit jamais ( je parle pas que de yoshi ) comme tous les noobs qui croient qui vont hacker le 2.0 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 qu'es-ce qu'on les americains que nous n'avons pas ? faut que sa soit un americains ou un anglais pour nous sortir un truc qui fonctionne à 100% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 LOl 68millions de personne et des 100éne de million qui gagne LooL... Ki cré tt les gros Soft?? c eux les boss en informatik et en piratage?? c les Us et les JAp !! nous les french ont c que reprendre un soft et le signé et tapper du bleuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Vous pouvez arreter les HS ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant