Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voilà je n'arrive pas à installer le driver qui permet la reconnaissance de la psp comme matériel périphérique et la transmission de données ? Je ne lance pas ces paroles en l'air et ça fait bien quelques jours que j'essaie si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour télécharger ce driver ou m'expliquer quelles pourraient être les raisons de ce disfonctionnement . Ai win 98 SE et psp FW 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hum, tu devrais mettre xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui ah oui merci je n'y avais pas pensé bref si gracieusement tu pouvais me l'envoyer par la poste ce serait pas mal non mais c rieusement pour l'instant je peux pas moralement mais dans un avenir proche je l'aurais avec une nouvelle bête qui va rugir dans son boitier en attendant si quelqu'un peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu a installé les pilote USB 2 ? pour win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant