Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voial j'aimerai bien faire comme lui mettre des autre truc sur ma psp mais il question me tourmente sur son site il dit qu'il faut une 1.50 alors que yoshi la fait avec une 1.52 alors comment faire pour modifier les titres merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 va voir ca, après si tu t'en sort fais le nous savoir. Non-destructive Menu Text Changing Tutorial by Naoneo sur http://www.pspupdates.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je ne veux pas lire un text mais modifier les titre du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Va voir plus bas dans la page ta un tuto pour changer le nom des menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Voila le tuto je l'avais deja vu mais il fait ecrit qu'il faut une 1.50 et moi G UNE 1.52 donc c'etait pour savoir si il y avait moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 combien de fois il faudra le dire... avec les 1.52 y'a rien qui marche, enfin niveau loader, ému et tout, après je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui mais le *** de yoshi lui il avait une 1.52 et apres en trafiquotant il fesait ecrit une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben dit donc tu porte mal ton pseudo, moi je dirais rsca_en_faiblesse Lis les topics t'aura ta reponse à coup sur Et com dirait yoshi Muhahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je les ai tous lu et je n'ai rien trouver alors si tu sais m'aider merci de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant