Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve assez complet. J'ai l'intention de m'acheter une PSP et j'ai quelques questions. Est-ce que le navigateur internet du firmware 2.0 est intéressant? est-ce que je pourrais me connecter à msn messenger via une page web? En ce qui concerne le CD de démo inclus avec le pack, il y a t-il des démos jouables? Pour les pixels mort, est-ce que ça arrive fréquement? la garantie est d'un an ou plus?donc pas de problèmes pour l'échanger si il y a un soucis? J'aimerais tout savoir de cette console. J'ai déjà lu assez bien de test sur le net... Merci d'avance et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Est-ce que le navigateur internet du firmware 2.0 est intéressant? est-ce que je pourrais me connecter à msn messenger via une page web? Oui. En ce qui concerne le CD de démo inclus avec le pack, il y a t-il des démos jouables? Non, juste des videos. Pour les pixels mort, est-ce que ça arrive fréquement? la garantie est d'un an ou plus?donc pas de problèmes pour l'échanger si il y a un soucis? Très fréquement, 8/10 lol. Pour la garantit je pense pas qu'il y ai de probleme...au pire tu les menace devant tout le monde et il vont te l'echangé sur le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour les pixels mort, est-ce que ça arrive fréquement? la garantie est d'un an ou plus?donc pas de problèmes pour l'échanger si il y a un soucis? Très fréquement, 8/10 lol. OH MY GOD ! tant que ca ! sinon c'est vrai que en décembre/fevrier il y aura des psps euro avc des ecrans sharps ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il parait pour les ecrans sharps, mais je suis pas sur. (je travail pas chez sony ^^) OH MY GOD ! tant que ca ! Oui, je parle bien sur des version européen, les jap sont de bien meilleur qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 OK merci pour cette reponse rapide Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Comment tu fais pour aller sur MSN avec ta PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai découvert eMessenger grace à PspWebPortal ... super pratique pour aller sur son MSN a partir d'un smartphone ou de ma PSP chérie ^^ Voila le lien direct pour eMessenger : http://mob.e-messenger.net/mobile/ HAVE FUN ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 merci pour vos réponses et peut-on mettre des applications sur une psp 2.0 avec la memory stick? ou bien il faut downgrader le firemware? va faloir que je patiente un petit temps sans jeux,...j'ai pas trop les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tu peux mettre tres peu de chose dans ta psp 2.0 ... MP3 ... Image ... Mp4 (video) ... html (navigateur) ... des jeux en javascript (navigateur aussi ^^) voila ... mais le hack de la 2.0 devrait pointer le bout de son nez bientot (on l'espere tous ^^) ps : prend au moins un jeu sinon c po la peine ^^ elle est quand meme faite pour çà la bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant