Aller au contenu

Questions sur la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve assez complet.

J'ai l'intention de m'acheter une PSP et j'ai quelques questions.

Est-ce que le navigateur internet du firmware 2.0 est intéressant? est-ce que je pourrais me connecter à msn messenger via une page web?

En ce qui concerne le CD de démo inclus avec le pack, il y a t-il des démos jouables?

Pour les pixels mort, est-ce que ça arrive fréquement? la garantie est d'un an ou plus?donc pas de problèmes pour l'échanger si il y a un soucis?

J'aimerais tout savoir de cette console. J'ai déjà lu assez bien de test sur le net...

Merci d'avance et bonne soirée à tous

Salut

Est-ce que le navigateur internet du firmware 2.0 est intéressant? est-ce que je pourrais me connecter à msn messenger via une page web?

Oui.

En ce qui concerne le CD de démo inclus avec le pack, il y a t-il des démos jouables?

Non, juste des videos.

Pour les pixels mort, est-ce que ça arrive fréquement? la garantie est d'un an ou plus?donc pas de problèmes pour l'échanger si il y a un soucis?

Très fréquement, 8/10 lol. Pour la garantit je pense pas qu'il y ai de probleme...au pire tu les menace devant tout le monde et il vont te l'echangé sur le champ

Très fréquement, 8/10 lol.

OH MY GOD ! tant que ca !

sinon c'est vrai que en décembre/fevrier il y aura des psps euro avc des ecrans sharps ?????

Il parait pour les ecrans sharps, mais je suis pas sur. (je travail pas chez sony ^^)

OH MY GOD ! tant que ca !

Oui, je parle bien sur des version européen, les jap sont de bien meilleur qualité !

merci pour vos réponses

et peut-on mettre des applications sur une psp 2.0 avec la memory stick? ou bien il faut downgrader le firemware?

va faloir que je patiente un petit temps sans jeux,...j'ai pas trop les moyens

tu peux mettre tres peu de chose dans ta psp 2.0 ...

MP3 ... Image ... Mp4 (video) ... html (navigateur) ... des jeux en javascript (navigateur aussi ^^)

voila ... mais le hack de la 2.0 devrait pointer le bout de son nez bientot (on l'espere tous ^^)

ps : prend au moins un jeu sinon c po la peine ^^ elle est quand meme faite pour çà la bete ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M