Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut a tous, Ca fait pas mal de temps que le Cobra 1.2 est installé sur ma Viper GC et en ce moment, il y a pas mal de nouveaux bios qui sortent: GCOS Revised 1/2, NinjaShell v2.0,... Je voudrais savoir s'il je dois garder le cobra ou si d'autres bios sont "mieux" en terme de fiabilité de lecture de DVD et avec d'autres options sympa en +. Vous utilisez quel bios vous?? Merci PS: il est mort le bios Cobra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 euh le nijashel est por la puce ninjamod!docn tu ne peux pas la mettre sur la viper! Moi j'utilise le bios 1.2 du cobra et le dernier bios pour la QooB pro et pas de pb avec les 2 ! et oué je crois que le bios cobra est mort! ça fait un pit moment que il n'y a rien eu de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu peux mettre ninjashell 2 avec ta puce viper. Il faut que je l'essai d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 darkhost, t'as une viper et une qoob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 de mémoire il me semble qu'il possede la viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant