Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 est ce possible de lançer les jeux comme sur gamecube sur le dd du pc grace au reseau ? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui avec la methode pso bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 a desolé mais je croyait ke tu parlais de gamecube...mais je croi sk il y a moy mais ke c pas terible ..... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 "est ce possible de lançer les jeux comme sur gamecube sur le dd du pc grace au reseau ?" Quelle idée bizarre de reproduire l'infirmité de la GC sur la PS2... Ce qui m'intéresserait, c'est de lancer les jeux sur la GC comme sur la PS2 : sur son disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 est ce possible de lançer les jeux comme sur gamecube sur le dd du pc grace au reseau ? si oui comment ? Bah déjà la réponse c'est NON et de toute façon personne n'a envie d'une solution de jeu en streaming (donc par le réseau) qui ne donnerait pas de bons résultats (encore pire que l'utilisation d'USB Advance) car limité à une vitesse de 10 MBps, soit 1.25 Mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ok d'accord c po grave c'etait juste par simple curieusiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant