Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonjour, j'ai plein de jeu en japonais mais ca passe pas sur ma télé mais j'en ai un qui me demande au debut en quelle format je veux jour et je peux choisir la version PAL. Ca m'a l'air d'etre ceux qui ont ripper le jeux qui ont fait çà, est ce que qqun sait comment faire çà? le choix entre les version pour voir les jeux en couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Yotsu a posté un message dans un autre post et a donné une adresse d'un logiciel appelé NTSC to PAL tu le trouveras la http://woupi.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 oui mais avec çà, ca me decale l'ecran et me met une bande noir en dessous de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant