Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut , j'ai remarqué dans l'iso d'un jeu qu'il avait 7 dummy x 524Mo ( au total 3,50 Go ) , est ce que si je supprime ces dummy le jeu marchera quand même !? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Par expérience je peux te dire que ça peut marcher... ou pas. Des fois il suffit de remplacer les fichiers dummy par des fichiers zéro octet de même nom, des fois tu peux carrément les retirer, et des fois ça ne marchera pas. A essayer avec HD Loader pour éviter le gaspillage de DVD. Essaye de conserver une taille de 1 Go au total pour un jeu DVD (à confirmer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai de dd , pas grave . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant