Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut ! Y'a t-il des amateurs éclairés pour me donner quelques informations ??? J'ai 3 émulateurs pour DS (coleco, vectrex et MSX), mais aucun ne marche !! J'utilise le pack Supercard + passme... Mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 jai le meme probleme que toi impossible de faire marcher un emulateur avec ma supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 fo pa un emulateur les gens....fo juste mettre la derniere version du programe sur la supercard et lancer le jeu avec un superpass.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 opopopop des rom ds??oui il faut la derniere version de la supercard et pas besion d'émulateur!!tu met direct le jeux (roms)sur ta carte(cf ou sd) que tu met par la suite dans ta supercard ET VOILA^^mais les jeux ds faut les trouver(héhé illégale )avec le passme ou la superkey !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 !!! On s'est pas compris.... apparement... Je parle pas des "Copies de sauvegarde" DS... Je parle des émulateurs Coleco, Vectrex ou MSX !!! Je savais déja que les jeux NES, Mastersystem et Game Gear pouvaient fonctionner directement avec la Supercard. Mais pas les autres !! Enfin sans émulateur !! J'ai les émulateurs, mais ça ne fonctionne pas.. J'ai besoin d'aide pour ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 svp lé gas eclaircissez moi c koi le passme ou le superkey ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 un truc qui se met au cu de la ds dan le port ds et ki sert a faire style que c un jeu pour quil lance la supercar en mode ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant