Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut tlm, voilà j'ai gravé hier le jeu total overdose seulement quand je le lance avec le magic swap il boot normalement juske la ca va et la j'arrive sur une image ou on voit le gars a coté d'une poule ^^ et bah là apres plus rien, ca reste bloké a cet endroit pouvez m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ce topic-là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=494253 est quelques lignes en-dessous du tien, et il raconte la même chose. Prère de lire avant d'écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok merci dsl j'avais pas vu la réponse du gars en bas ^^ la prochaine fois j'ferais plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant