Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut je cherche a copie le contenue de ma carte memoire sur le HD de ma ps2 via le HD advance 3 et de restorer les sauvegarde qi m'interesse a volonte y'a t-il une applie pour le faire si oui la qu'elle merci d'etre precis sur la marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 y'a launchelf que j'utilise souvent mais y'en a d'autres!!! tu trouves l'iso de launchelf que tu installeras sur ton dd par winhiip 1.7.3 ou lordbogami's hdl dump 2.1 (par rezo ou en demontant ton dur pour le mettre dans ton pc) ensuite tu utilises launchelf comme un "jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ok c ce que j'ai lu partout mais quel est la marche a suivre y'a t'il un tuto precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ben y'a rien de difficile, tu te trouves un iso de launchelf ,tu demontes ton dd ps2 et tu le montes sur la nappe d'un lecteur de ton pc (dd a mettre en slave) ou monté sur un adaptateur ide/usb tu demarres winhiip ou lordbogami's hdl dump et tu envoies l'iso de launchelf sur ton dd ps2 une fois le transfert terminé ,tu remets ton dd dans ta ps2,tu demarres hdadvance et tu selctionnes le "jeu" launchelf une petite config de launchelf,tu transferes tout ce que tu veux entre la(les) cm ,le dd ,le cd/dvd et surtout l'usb.... et le tour est joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je vais abuder mais launchelf je le trouve que en .elf donc si t'a une url pou le format iso je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu dl cette archive ,dedans y'a un iso c launchelf modifié pour un tuto (faille ps1 sans puce ni swap)que j'ai fait mais ca marchera avec hdadvance donc tu l'envois sur ton dd par winhiip ou hdl dump et le tour est joué nb en editant l'iso tu verras un fichier system,launchelf.elf et deux repertoires app et faille_ps1 (le repertoire app contient plein d'elfs utiles dans le genre hdloader, mc format ,dms hdd format ) regardes mon tuto ca pourrait t'eclairer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant