Aller au contenu

back up de CM sur HD

Invité Invité

Messages recommandés

salut je cherche a copie le contenue de ma carte memoire sur le HD de ma ps2 via le HD advance 3 et de restorer les sauvegarde qi m'interesse a volonte

y'a t-il une applie pour le faire si oui la qu'elle

merci d'etre precis sur la marche a suivre

y'a launchelf que j'utilise souvent mais y'en a d'autres!!!

tu trouves l'iso de launchelf que tu installeras sur ton dd par winhiip 1.7.3 ou lordbogami's hdl dump 2.1 (par rezo ou en demontant ton dur pour le mettre dans ton pc)

ensuite tu utilises launchelf comme un "jeu"

ben y'a rien de difficile,

tu te trouves un iso de launchelf

,tu demontes ton dd ps2 et tu le montes sur la nappe d'un lecteur de ton pc (dd a mettre en slave) ou monté sur un adaptateur ide/usb

tu demarres winhiip ou lordbogami's hdl dump et tu envoies l'iso de launchelf sur ton dd ps2

une fois le transfert terminé ,tu remets ton dd dans ta ps2,tu demarres hdadvance et tu selctionnes le "jeu" launchelf

une petite config de launchelf,tu transferes tout ce que tu veux entre la(les) cm ,le dd ,le cd/dvd et surtout l'usb....

et le tour est joué !!!

tu dl cette archive ,dedans y'a un iso c launchelf modifié pour un tuto (faille ps1 sans puce ni swap)que j'ai fait mais ca marchera avec hdadvance

donc tu l'envois sur ton dd par winhiip ou hdl dump et le tour est joué

nb en editant l'iso tu verras un fichier system,launchelf.elf et deux repertoires app et faille_ps1 (le repertoire app contient plein d'elfs utiles dans le genre hdloader, mc format ,dms hdd format ) regardes mon tuto ca pourrait t'eclairer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486644

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M