Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour éditer tu utilises le petit icone a côté de alerte et pareil pour les MP Pour le double post ça m'est arrivé tout à l'heure et ça est passé 3 fois lol ça arrive aussi quand le site rame un peu Parcontre j'ai vu que vous avez un forum vérouillé sur votre site, je pourrais vous envoyer l'imprimé du projet là dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok autant pour moi. Ces icones n'apparaissent pas sous netscap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 utilise mozilla c'est gratos reédit: Parcontre j'ai vu que vous avez un forum vérouillé sur votre site, je pourrais vous envoyer l'imprimé du projet là dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu parle du qu'elle? celui sur yaronet ou cleui propre au site. faut bien avoué que celui du site on l'utilse pas vraimant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Yaronet section alice dreams et développement d'alice dreams (forum privé des auteurs du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 envois sur mon mail. c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok je t'enverrais ça sur ton mail mais plutot sur celui de ton profil sur ton site... J'utilise jamais hotmail pour le boulot Et vive la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 "Et vive la Belgique " Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oué vive la belgique!!! je connais tournai aussi et St luc entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je connais pas trops ce coin là. En tout cas c'est quand tu veus pour le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant