Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors voilà, comme Edd a saboté mon topic de façon à ce qu'on le lock (jalousie encore?). je réitère mes questions concernant le système de précommande que j'envisage d'effectuer avec cdiscount (avec lequel j'ai des affinités on va dire)... Alors ma question est la suivante: Seriez vous d'accord pour acheter un jeu en précommande sur un tel site et attendre que le quota de précommandes soit atteint avant de recevoir votre bien? Si oui quel genre de jeu ou quel titre aimeriez vous voir développer sur la dreamcast? Oui il s'agit bien d'un système qui attirerait les éditeurs et même Atari puisque les éditeurs feraient leur bénéfice avant de pouvoir être atteint financièrement par le piratage...Ce n'est pas de la magie, juste du marketing... [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (je croyais que tu pratiquais le spoofing -mdr-, je n'ai pas balancé ton ip mais juste les 2 premiers nombres -AOL... mdr-; revenons-en à nos moutons...) - Quel sera le montant de cette précommandes? - Quel sera le montant du jeu final? - Quel sera le délai entre la précommande et le jeu? (2 ans?) - Quelle garantie de la correcte adaptation? - Quelle ganrantie qu'on aura bien le jeu? (il peut s'en passer des choses en plusieurs années) - Combien de précommandes nécessaires (basé sur le montant de la question ci-dessus) pour que la réalisation de l'adpation soit amortie (et avec une marge) avant même que le développement n'ait débuté? - As-tu des contacts positifs dans ce sens parmis les éditeurs? As-tu des contacts avec des revendeurs du genre Lik-Sang prets à supporter un tel projet? - As-tu un soupçon de quelque chose ou bien n'est ce que du vent comme tout le monde te l'a fait remarquer dans ton précédent topic? [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est pour un l'adapation d'un jeu etranger ? Le concept est interessant, mais il faudrait quelque chiffre pour voir si c'est viable. quand a moi, pour le prix, 30euros ca me parrait correct Pour les jeux, j'ai toujours voulu jouer sakura taisen 4 ou bien cool cool toon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Euh... non ce n'est pas pour la traduction de jeux existants deja sur Dreamcast (Jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Quel sera le montant de cette précommande(s)? Variable de 20 à 55 € selon le jeu (adaptation homebrew ou grosse boite d'édition), le montant de la précommande pourra être de la moitié du prix du jeu avec un paiement en contre remboursement à la livraison pour l'autre moitié. Soit un paiement complet à la précommande pour faciliter le développement... - Quel sera le montant du jeu final? 20 à 55€ - Quel sera le délai entre la précommande et le jeu? (2 ans?) Tout dépend du jeu homebrew, Namco , Atari... et de la complexité de l'adaptation... - Quelle garantie de la correcte adaptation? une version démo de l'adaptation en question - Quelle ganrantie qu'on aura bien le jeu? (il peut s'en passer des choses en plusieurs années) La garantie de l'éditeur forcément et des accords financiers entre l'éditeur et le site commercial... J'ai déjà expliqué tout ça sur l'autre topic mais tu n'avais pas dû lire encore une fois EDD t'as aucune écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bela salut il pourra en effet s'agir d'une adaptation d'un jeu japonais offrant une traduction et des dialogues en français. Toutefois le projet vise à aider les petits développeurs français qui sont en voie de disparition en France mais si on peut donner un coup de main à quelques acteurs pour enregistrer des dialogues pourquoi pas, c'est même une bonne idée. sinon cool cool toon je connaissais pas du tout... Pour preuve que tout est envisageable: Un rapport pour aider les jeux vidéo MAJ: 28/01/2004 - 11h26 | Par Maxime Voici les mesures proposées par le rapport destiné à soutenir l'industrie du jeu vidéo, commandé en juillet dernier par Nicole Fontaine La ministre déléguée à l'Industrie a reçu hier le rapport de Fabrice Fries, ancien de chez Vivendi Universal Publishing concernant la situation de l'industrie des jeux vidéo en France jugée 'critique'. Plusieurs mesures ont été proposées et seront prochainement étudiées. Après qu'Ubi Soft et Atari aient délocalisé leurs actifs hors de France, ces mesures visent à inciter l'investissement en France. Parmi ces mesures, il y a : - la création d'un fonds de 30 millions d'euros pour la production - le cofinancement des projets dont le coût de développement pourrait atteindre 5 millions d'euros - un crédit d'impôts de 20 % portant sur les dépenses de développement de jeu - l'industrie du jeu vidéo pourrait être éligible au crédit d'impôt-recherche - une plus grande souplesse dans l'application du droit du travail avec des 'contrats de mission' - un meilleur accès aux crédits bancaires pour les éditeurs de jeux vidéo Un second rapport réalisé par le professeur Michel Averous et qui sera remis aujourd'hui à la ministre, suggère notamment la création d'une école nationale du jeu vidéo à Angoulême. Il ne reste désormais plus qu'à espérer que les fonds débloqueront rapidement les sommes et que ces mesures n'attendront pas 2005 avant d'être mises en place... http://www.maxoegames.com/dc/rnews_9054.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La version demo ne sera disponible qu'après avoir précommandé (forcément, vont pas faire une démo sans financement), si on n'est pas satisfait du résultat on aura juste le choi de perdre ses 20-55eur avancés (alors qu'avec un portage NaOmi ou Atomiswave -un peu moins simple- on a la garanti du proche résultat et du temps de développement court-). - Combien de précommandes nécessaires (basé sur le montant de la question ci-dessus) pour que la réalisation de l'adpation soit amortie (et avec une marge) avant même que le développement n'ait débuté? - As-tu des contacts positifs dans ce sens parmis les éditeurs? As-tu des contacts avec des revendeurs du genre Lik-Sang prets à supporter un tel projet? [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 en parlant de boxe : quel est la difference entre Ready 2 Rumble 2 et Ready 2 rumble round 2 (est ce un nom different pour la version us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je sais pas j'ai que l'original ready to rumble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 @ belladruzilla : merci quand meme pour Ready 2 rumble.... @ tout le monde : si on reprenait le sujet du topic...c'etait quoi deja : la boxe ? plus serieusement on ferait bien de parler du sujet originel sinon le topic va encore etre lockee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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