Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci beaucoup Helsing pour tes réponses qui m'ont écclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Comment faire pour eviter que mon Retour vers le Futur 3 et mon Seigneur des Anneaux 3 ne doublent de taille a la conversion ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu utilise quel logiciel ? Avec Nero Recorde tu peut choisir la taille que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Egalement avec "PSP 9 video" tu peu reduire la taille assé puissemment , genre en vraiment moche, un Divx (evidemment ripé depuis un DVD) on arrive entre 200 et 300mo, tout a fait acceptable a regarder a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et quel profil je choisis pour PSP Video ? Lequel donne les resultats les plus legers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant