Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 HELP ME ! Je pige rien : - J'ai vu sur le site de la Fnac une SanDisk Duo PRO 1GB - Or 1GB = 1 Giga BITS - Et 1 Giga BITS = ~125 Mega OCTETS - Et ~125 Mega OCTETS = bien trop peu pour mettre mon bô Truman Show de 700 Mega OCTETS !! Pas vrai ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 1 GB = 1GigaBytes = 1024 Octets = 1GigaOctets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui 1gb c'est 1giga bytes et pas 1gigabits, nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Aaaaaaah ben merci alors, dommage ke lundi tt soit fermé (jeune federal du canton de Vaud) esperons que ma mere fasse un pti detour chez nos voisins les genevois pour me l'acheter^^ Merci encore et bonne fin de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Kalyptus : tu parle de 700mo pour un film en divx non ? parcequ'une fois converti en mp4 il va faire entre 300-500mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Kalyptus : tu parle de 700mo pour un film en divx non ? parcequ'une fois converti en mp4 il va faire entre 300-500mo vrai donc tu peux méme chercher un autre petit Divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Aaaaaaah ben merci alors, dommage ke lundi tt soit fermé (jeune federal du canton de Vaud) esperons que ma mere fasse un pti detour chez nos voisins les genevois pour me l'acheter^^ Tu es le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 vrai donc tu peux méme chercher un autre petit Divx... Oui tu peut convertir un autre de t'es DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il faut quel logiciel pour transformer un joli divx en MP4 compatible PSP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=3 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=13 L'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant