Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 salut a tous j ai un probléme j ai une ps2 switché et quand je lance un jeux ps2 gravé le logo playstation2 apparait mais aprés j ai un écran tout noir et le jeu ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 verifie les soudure ou renvoi le au mec qu'il a mis (sauf si c toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 je ne pense que se soit la soudure car il y a quelque jeux gravé qui passe et c est console shop qui m a monté la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 tes gravure sont faite comment? avec quel support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 je grave avec néro et se sont des cdr verbatim mais quelques jeux ne passent pas le logo ps2 apparait puis ensuite j ai un ecran tour noir mais le jeu ne se lance pas il n y a rien a faire merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j ai essayé de graver en mode 2 mais c est toujours pareil le logo playstation 2 apparait a l écran mais j ai ensuite un écran tout noir et le jeu ne se lance pas j attend vos réponse merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Réduit ta vitesse de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 nzo-24a ton avatar ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant