Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 SAlut à tous et que quelqu'un connait cette boutique , je voudrais savoir vos avis dessus merci d'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui, je connais, et c est une des meilleurs boutiques pour tout ce qui est imort. Ils sont super rapides, font tout pour éviter de nous faire payer des taxes de douanes. C est là où maintenant j achète tous les jeux neogeo un peu chers, l état est toujours impec (contrairement aux autres sites où j ai pu aller) et surtout je suis sur de recevoir monj jeux rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Plusieurs potes a moi on commander leur psp las bas et on ete content donc commande les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 http://www.yakusagames.com le site de neomars, oui il est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 fiable et tres sympa j'avais commandé quelques truc sur sont site et il est assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 comment ça se fait que bangaioh soit aussi cher sur DC (75€) sur yakusagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant