Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 question de taille ? Bonjour, j'aimerai juste savoir un détail mais qui compte vraiment pour moi, je sais que la version SD de la supercard dépasse du port de la DS, mais est ce que la version CF (je précise sans la compacflash, car je sais que avec ça dépasse) dépasse de la console ou est ce que la cartouche est de la même taille que les cartouches ds ? si vous avez des pics je prends Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut,alors je crois que oui elle dépase sans la cf et avec aussi(enfin pas sur)mais je te conseille la sd ...meme si elle dépase c'est pas grave..^^bonne journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon ok merci mais tu es sur que sans rien elle dépasse ou tu crois ? pas de pics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La supercard sans la carte Compact flash ne depasse pas. Elle est exactement de la taille d'une cartouche GBA, avec une fente pour y insérer la carte CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant