Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ayait ... mon frangin à craqué pour sa PSP, du coup j'en profite aussi que dire si ce n'est que cette portable est vraiment maginfique il se l'ai prise avec Wipeout ... que du bonheur, je suis fan de ce jeu depuis la version PS1 bon, sinon, des ptits rpg (US ou Euro) à se mettre sous la dent maintenant ou prchainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 encore un qui à craqué(mince 2) bienvenue au club bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour les rpg, faudra attendre un peu ou prendre les versions jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut si tu veut un pt'ti RPG sympa il y a "untold legends" ( premier jeu de ma PSP ) bon c'est vrai sa ne vaut pas un FF mais sa permet de patienter en attendant mieux .. Voila a plus Ciao ciao.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai jouer, je l'ai pas trouvé terible... vaudrais peut etre voirdu coté de l'import bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouais mais en import ils sont tous 100% japonais ... c lourd quand meme ... ils pourraient mettre ENGLISH dans les jeux de role ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ils pourraient mettre ENGLISH dans les jeux de role ^^ !!!! tu risques d'attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouaip, pour les RPG, j'évite les versions jap, je me dirige souvent sur les versions US pour untold legends, je vais voir sinon, y avait pas un Ys de prévu??? 'tain, un 'tit secret of mana-like, ça serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bad10 tu te fais du mal ... et tu nous fais du mal c clr qu'un secret je cracherais pas dessus !!! J'vais préter l'Untold d'un pote pour tester car WipeOut me gave serieusement ^^ !! Ya-t'il un Final prévu sur PSP prochainement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai bien peur qu'avec FFXII et KH2 sur PS2 (depusi le temps qu'ils sont dessus ), ainsi que le prochain FF sur PS3, Square Enix ne délaisse la PSP pour un 'tit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant