Aller au contenu

Création de bannière

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous ! Je poste ce sujet pour vous faire part de mon avis de creer mes propres bannières DC ! J'ai trouver dans un anciens postes qui parler de ce sujet , un logiciel Appeler : Paint shop PRO . Je l'ai donc installé mais je n'y comprend vraiment rien ! Sa serait sympa que quelq'un qui connaisse ce logiciel puisse m'aider un peu , parceque je nage complétement !

Arf si j'avais du temps et une connexion au net...

Mais je te rassure PSP n'est pas vraimend compliqué (une fois le systeme de calque assimilé...)

Par contre si c'est du .gif que tu veux (animation) install Animation shop...

Ma signature m'a demandé une grosse 1/2 h de boulot (recherche comprise) comme quoi c'est pas dur

salut a tous

je propose mes services au webmaster qui souhaite avoir des animations flashs dans leur site web: que se soit des bannieres (tous format), des intro de sites, des menus, etc...

que se soit en images, en text ou quoi que se soit quasiment tous est posible et rapidement,voici un exemple de creation( c'est du vite fait par contre)http://swishadventure.free.fr

je suis qqun de confiance et jespere que les personne intereser le seront aussi: je pratique le donnant-donnant

me contacter par msn: jirodou@msn.com

nesiter pas a laisser vos commentaire de mes service sur le forum pour montrer que je suis qqun de confiance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M