Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 slt a tous ! Je poste ce sujet pour vous faire part de mon avis de creer mes propres bannières DC ! J'ai trouver dans un anciens postes qui parler de ce sujet , un logiciel Appeler : Paint shop PRO . Je l'ai donc installé mais je n'y comprend vraiment rien ! Sa serait sympa que quelq'un qui connaisse ce logiciel puisse m'aider un peu , parceque je nage complétement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Personne pour repondre Sinon j'ai un deuxiéme problémé j'essaye de mettre une image en avatar avec imageshack mais ca ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, tu as posé ta question ds la mauvaise section, à déplacer par un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Slt Déplacé dans le forum "Discussion générale" Sinon xaero, Google est ton ami Tape "tutos débutant Paint Shop Pro" et tu devrais trouver ton bonheur Et pour ton avatar, vas voir là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=495918 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Arf si j'avais du temps et une connexion au net... Mais je te rassure PSP n'est pas vraimend compliqué (une fois le systeme de calque assimilé...) Par contre si c'est du .gif que tu veux (animation) install Animation shop... Ma signature m'a demandé une grosse 1/2 h de boulot (recherche comprise) comme quoi c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous je propose mes services au webmaster qui souhaite avoir des animations flashs dans leur site web: que se soit des bannieres (tous format), des intro de sites, des menus, etc... que se soit en images, en text ou quoi que se soit quasiment tous est posible et rapidement,voici un exemple de creation( c'est du vite fait par contre)http://swishadventure.free.fr je suis qqun de confiance et jespere que les personne intereser le seront aussi: je pratique le donnant-donnant me contacter par msn: jirodou@msn.com nesiter pas a laisser vos commentaire de mes service sur le forum pour montrer que je suis qqun de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant