Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour, Ca fait bien une dizaine de jeux que je grave sur des dvd VERBATIM (Advanced AZO DVD+R en MCC) mais ces derniers ne fonctionnent pas, je m'explique Je lance MAGIC SWAP, puis une fois le boot terminé, je remplace MS par mon backup, celui-ci se lance mais le DVD ne troune pas en vitesse continue (il accèlere puis ralentit). mon jeu met des fois plus de 10 minutes a se lancer. J'ai essayer de graver mes ISO avec nero en 2.4X et avec CloneCD en 1X mais toujours le meme probleme. J'ai meme changer de marque de DVD = IDEM. Ps : J'ai des jeux (backups) qui fonctionnent parfaitement. J'ai un PS2 TWO Noire + Ms 3.6 Liste des jeux recalcitrants : tous en DVD FULL - 4 fantastics (mais ca je sais pourquoi) - Charlie et la chocolaterie - Madagascar (CD FULL) - Spiderman - Mortal Kombat deception - Def Jam Night Vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour les deux derniers jeux de la liste c'est normal, va faire un tour sur http://swapmagicfix.com/ pour en connaître la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Essaie les DVD-R (de qualité) plutôt que les DVD+R. Beaucoup de PS2 refusent les DVD+R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut FONS,tu veut savoir la veritable raison!! Grave a la vitesse la + proche de celle certifié,si c certifié 8 X ,grave en 4 X.........essaye et tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok je teste ca de suite et je te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 essaye aussi de graver tes iso avec dvd decrypter à la place de nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour MAURAdu59 G tenté comme tu m'as conseillé IDEM. Merci quand meme Je tenterai demain avec DVD DECRYPTER car la G plus de DVD vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 st moi ga un probleme mé jeux graver on des beug avc la Swap MAGIC 3.1 es ke ses normal ? je grave sur verbatin en 2x merci davance pour votre réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant