Aller au contenu

DEMO du moteur de MGS4

Invité Invité

Messages recommandés

uhh salut tout le monde je vais vous dire une chose vous faitent bc de bruit pour rien

t d'abord je suis un fan de sony mais je ne croit pas trop a ce que sony nous as dit ou montrer en ce qui concerne la ps3 la raison vous vous rappeler sans doute les premiére images et videos des capacités qu'on nous as montrer en ce qui concerne la ps2 bain on nous avez promis que ce serai du photos réalisme bain au résultat nous avons eu la ps2 téll que nous la connaissons

bon pour microsoft on as pas était decu toutes les vidéos qu'ils nous ont présenter avant la sortie de la xbox se sont avérer la vériter

alors maintenant en ce qui concerne la xbox360 je croit que ca va étre une vrai bombe et je n'ose pas imaginer ce que seront les jeux deuxiéme générations pour éxemple prenez halo1 (premiére génération) et halo2 (deuxiéme génération) il y'a un grand faussé qui les sépare

bon pour la ps3 j'attend de voir et je ne serai pas impréssionner jusqua ce que je vois un jeu tourner en réel

on te dis que c'est du temps réel

kojima en a fait la démo avec son moteur, il a fait tourner la caméra, fait des zoom, etc .... je sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver que c'est bien du temps réel

de plus, Kojima a toujours fait ses trailer avec le moteur des jeux (MGS2 sur ps2, qui s'est même avéré plus beau que le trailer)

pour la xbox, on a pas du voir les même démo alors, parceque le contraste avec les "vrai" jeux sont aussi voyant que pour la PS2

mais comme c'est sony, on s'en souvient mieux que pour M$??

en plus, la plupart des démo PS2 présentés à l'E3 se sont vu égalée, même dépassée pour certaines, par des jeux PS2 tels que MGS2-3, FFX, Silent Hill 3, GoW, iCo, GT4, ...

enfin bref, là tu peux être sûr, la plupart des démos PS3 étaitn en temps réel, pas du in-game bien sûr, mais du tems réel.

on te dis que c'est du temps réel  
kojima en a fait la démo avec son moteur, il a fait tourner la caméra, fait des zoom, etc .... je sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver que c'est bien du temps réel 

de plus, Kojima a toujours fait ses trailer avec le moteur des jeux (MGS2 sur ps2, qui s'est même avéré plus beau que le trailer) 

pour la xbox, on a pas du voir les même démo alors, parceque le contraste avec les "vrai" jeux sont aussi voyant que pour la PS2 
mais comme c'est sony, on s'en souvient mieux que pour M$?? 

en plus, la plupart des démo PS2 présentés à l'E3 se sont vu égalée, même dépassée pour certaines, par des jeux PS2 tels que MGS2-3, FFX, Silent Hill 3, GoW, iCo, GT4, ... 

enfin bref, là tu peux être sûr, la plupart des démos PS3 étaitn en temps réel, pas du in-game bien sûr, mais du tems réel.

J'en dirais pas plus ca m'enerve de répéter la meme chose!

ta du courage bad10!!!

C'est clair c'est lassant de répêter la même chose. Mais bon dans un sens ça prouve la claque graphique qu'a été le trailer de MGS 4.

Mm avec une affirmation de la part des développeur et une démo que c'est en temps réel.

Bcp de monde (enfaite surtt les pro-xbox ?) ne croient pas que ce soit du temps réel.

La PS3 promet bcp et faut arrêter avec vos histoires :"oué mais on ns a menti pr la PS2"

Parce que moi la PS2 m'a pas déçu du tt, d'ailleurs vivement WANDA

bah moi si vous voulez, tout comme gear of war, je suis bluffé par cette VIDEO...maintenant, j'attends de voir, et de voir reellement, parce que encore une fois, moi ce que je vois là, c'est une vidéo, une cinematique quoi, moi ce n'est pas ça que j'attends de la part de sony.....qui ne joue vraiment pas le jeu comme Microsoft et qui ne devoile rien, si toutefois il y avait quelquechose à dévoilé...

Je veux voir le jeux, le deroulement d'une action de jeux et pas une simple video...

@+

moi ce que je vois là, c'est une vidéo, une cinematique quoi, moi ce n'est pas ça que j'attends de la part de sony....

Le but de cette video était de faire montré de quoi est capable la PlayStation 3 en temps réel, sachant que MGS4 n'est qu'au debut ils ne peuvent pas faire montré une vidéo directemnt dans le jeu (Menu, carte, armes,etc...) ce qui est logic

A moins que tu attendais autre chose... ?

Je veux voir le jeux, le deroulement d'une action de jeux

Mais on la vue le jeu, on sait maintenent a quoi va ressemblé MGS4 , et y a meme eut de l'action, peut-etre que sa sera pas tout à fait comme sa une fois la manette en main, mais je pense que sa devrait beaucoup y ressemblé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M