Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 On compare pas le STYLE du jeu, mais le rendu graphique gugus, encore un qui a tout compris HS ON NiCoLaS001 j'aéi crus comprendre que tu etais Anti-SONY T'as pas mieux a faire que de passer ton temps a descendre sony et ses consoles? HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Avec doa on est dans univers, comment dire..."manga" quoi donc il est toutafait normal que les textures des persos soient comme ça,c'est l'objectif vise justement... Donc si on suit ton résonnement, parceque les deux jeux n'ont pas le meme style graphique, cela doit empecher DOA d'avoir des textures de merdes??? Désolé mais la c'est vous les aveugles, car quand je voit cette photo de DOA, et regardant les decor, et les textures des personnages, y a rien de trancsendant, pire, je trouve les textures d'un plat et d'un vide incroyable... DOA est BEAU, je ne dit pas le contraire, mais MGS4 impressionne par son réalisme texturale, et ca on peut pas lui enlever... ET puis si kojima veut pas faire MGS4 sur 360, c'est qu'il y a une raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c est exactement ce que je dis pauvre idiot mais tu dois etre encore un de ces sales gamins qui ne comprend rien a ce qu'on raconte alors garde tes insultes et ton smiley pour toi tu veux!!!! Avec doa on est dans univers, comment dire..."manga" quoi [b]donc il est toutafait normal que les textures des persos soient comme ça,c'est l'objectif vise justement...[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 'tain, mais faut sérieusement apprendre à lire Où as-tu vu qu'on a dit que DOA était moche? je te parle de l'aspect "plastique" des persos (tu le vois quand même j'espère???) pour souligner les propos de kojima. sérieux, vous le faite exprès de ne lire que ce qui vous arrange (ou vous dérange)? ou vous êtes myro? tu veux une image de SC?? la vla (SC3 chaos theory, sur PC): puisque les comparaisons PS3/xbox360 ont l'air de déranger, j'en met une d'un PC tu la vois la comparaison que je voulais faire?? rien avoir avec "qualité" graphique, mais plutôt le "rendu" visuel : un qui fait assez réel, l'autre qui fait plastique ... bon vous y en a comprendre ou moi y en a répéter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon les gars vous savez quoi vous me faites chier serieux, putain mais je suis par la pour que vous me prouviez des choses avec des images ou je ne sais quoi, je n'est rien contre sony en plus, je dis juste qu'il faut arreter de s'enflammez comme ca et restez prudent face a ces images c'est tout bordele! Arretez d'etre fermez et de parler comme si vous aviez tous des actions chez sony merde, on peut discuter ou pas, on peut echanger nos points de vues ou pas, putain c'est ca le pb avec les pro sony , il faut toujours que vous soyez "extremistes" quand vous parlez! Je suis capable de me faire ma propre opinion, je n'est pas besoin que vous me prouviez quoi que ce soit!!! Et bad10 , relis les posts et tu y verras marque des trucs du genre "textures de merde" pour doa, voila pourquoi je dis arretez l'abus et ne comparez pas ce qui n'est pas comparable... Vraiment bute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 nan, mais sinon tu la vois la différence ou pas?? parceque on pas faire mieux comme comparaison qu'avec des images. la seule fois ou on parle de DOA (du moins sur cette page) c'est pour faire cette comparaison la remarque est venue après ton intervention, ne mélange pas tout. Avec doa on est dans univers, comment dire..."manga" quoi donc il est toutafait normal que les textures des persos soient comme ça,c'est l'objectif vise justement... mais on a jamais dit que c'était pour une autre raison, d'ailleurs la raison on s'en tape je te compare un rendu "plastique" (pas moche, mais plastique) avec un rendu filtré pour plus de réalisme c'est pas vrai, je peux vraiment pas faire plus clair que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu parles de ce que j'ai dit surement avant je suppose: Donc si on suit ton résonnement, parceque les deux jeux n'ont pas le meme style graphique, cela doit empecher DOA d'avoir des textures de merdes??? C'est une image, pour que tu vois bien la différence entre les deux jeux point de vue textures, mais j'avoue j'ai un peu abusé, elles sont pas si merdiquent, mais moin bien...c mieux comme ca??? Mais te vexe pas nico, biensur qu'on est la pour discuter, et biensur que chacun peut donner son point de vue, à partir du moment ou on ne rentre pas dans des sicution louche, et qu'on reste entre gens civilisé... On est paspro sony(enfin moi), mais la PS3 m'impressionne, que ce soit technologiquement ou dans le design... La ps2 ne ma fait ni chaud ni froid mais la...et pour tout avouer, je suis un passionné de SEGA et de son histoire... J'essaie pourtant d'etre le plus objectif possible, et je pense l'etre: -je n'ai pas de PS2 à la maison -J'avoue j'ai une PSP -je n'ai jamais eu de playstation! (un emu sur mon pc) Mais je me suis penché depuis quelque temps sur l'architecture de la PS3, et je peux te dire qu'elle va faire très très mal, et qu'on aura à mon avis de magnifique et super jeux, temps graphiquement qu'original, car pour une fois la puissance hardware d'une machine le permet vraiment.... Plusieurs etoys, visio, bi-ecran, des nouvelles manettes annoncé(effet nintendo, je l'avoue)... Des jeux qui se raprocheront plus de la ralité, plus "humains", et perso c'est que je souhaite, et ce que j'attend de SONY et des éditeurs tiers... Avec tout ce qu'elle apporte, les éditeurs n'ont que leur imagination comme limites...enfin je l'éspere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ET puis si kojima veut pas faire MGS4 sur 360, c'est qu'il y a une raison... il on pas fait mgs 3 sur xbox donc ce n'est pas forcement a cause de la puissance personelment le jeux que j'attend pour cette next-gen(360,ps3,revo) c'est shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le truc en faite, c'est qu'il ne faut pas que vous confondiez tout ce qui est dit par chacun.. Chacun à son avis et ce n'est pas parce que par exemple shaka vous dis des choses que moi je pense la meme chose parce que je ne suis pas là à subblimé les images que vous montrez, c'est ça le truc en faite... D'ailleurs, aujourd'hui j'ai fais un poste dans cette section, je ne sais plus ou exactement, et je dis justement que je suis super bluffé par cette video et ces images mais que je reste prudent face à sony (et oui j'ai appris a l'etre, la faute à qui ? ) et que ce que j'aimerais voir pour etre super precis car il faut l'etre, c'est une action du jeu , j'aimerais enfin voir comme on peut le voir sur 360 une video ou l'on voit vraiment qu'on est dans le jeu quoi, avec un controleur de visee, de vie, de jauge etc etc etc... et tout cela avec ce meme rendu, et la je peux vous assurer que je serais le premier a etre heureux et a me dire que j'aurais cette console, apres la 360 bien sûr en me basant sur tout ce que je connais sur elle... ..alors vous allez certainement me dire que c'est trop tot pour sony pour devoiler tout ça, mais moi je pense que justement, ils se doivent de montrer des choses, car c'est la concurrence et c'est ca qui est interessant aussi dans le monde du jeux video, c'est de voir les developpeurs de consoles abattrent leur cartes chacun leur tour...et je trouve dommage que sony ne joue pas ce jeu! On a souvent entendu que Nintendo nous cachait tout mais au bout du compte, je crois que mnt on en connait autant sur elle que la ps3... En faite je vais tres clair avec vous, pourquoi je dis qu'il faut etre prudent? Je dis ça parce qu'en fin de compte, on ne connait pas encore le hardware final de cette console, et on sait tous ce que sony a fait a l'E3...et les precedentes annees... Sony a de gros soucis d'argent en ce moment et on se demande comment ils vont faire pour nous sortir comme ils le disent une console avec un cell etc etc etc qui va leur couter la peau du cul... Sony a deja menti sur les images et sur les videos, est-ce que je suis le seul à me demander pourquoi? Leur console est-elle vraiment prete?sera t-elle vraiment la console qu'ils nous decrivent?en auront-ils les moyens? Que de questions que je me pose depuis quelques temps face au dire de sony... Sinon pour ce qui est de DOA, c'est un sujet delicat, vous attaquez l'un des jeux que j'idolatre le plus dans le monde du jeux video ...d'ou ma reaction PS: Pour que ce soit clair dans la tete à tout le monde, je ne suis un pro rien, j'aime le jeux video c'est tout et ce qui est sur, c'est que j'aurais la 360 et pourquoi pas la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 personelment le jeux que j'attend pour cette next-gen(360,ps3,revo) c'est shenmue 3 Héééé c marrant parceque moi aussi....haaa shenmue ou es tu?? SEGAAAAAAAAAAA reveille toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant