Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 cmt foutre un claque ds la gueule des autres devteam sur un kit alpha PS3 tous le monde ce souvient de l'image qui a beaucoup voyagée sur le net suite a la presentation de la demo de killzone 2 à l'E3!!duperie made in sony,de ce coter je ne reproche rien a sony car il fait tres bien sont boulot de menteur et de profiteur vous savez l'image ou ya plusieurs moutons dont un qui dit une phrase superbe je cite "et encore vous n'avez rien vue la c'est que la version alpha" serai tu un mouton ?? ho putain la c des kit alpha rho lala sa dechire vivement la version beta sa va etre encore plus beau et la version final alors la n'en parlons pas ... sa sera plus beau que la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ce sera tellement beau que tu devra être mort pour en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 shaka, c'est pas grave, aller ta raison, c'est pas du in games, c'est pas du temps réel, non pireeeeeeee, c'est des images de synthèse mal foutu parceque l'équipede kojima avaient tous trop bu! Dites lui tous, qu'il a raison, ca lui fera tellement plaisir! Non vous voulez pas?? ha bah je vous comprends les gars... M'en voulez pas, j'essyais de l'aider le pov'petit! Ce sera tellement beau que tu devra être mort pour en profiter. Oui mais nous on est pas la à croire que la gizmondo prendra 80% de part de marché en 2008 Tu m'as fais trop rire avec cette blgue non sérieux!!!!! En fait elle est deja sortie?? non ?? ha je me disais aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 "Ce sera tellement beau que tu devra être mort pour en profiter." et BILL GATES viendra dans ta tombe remplacer le lecteur de ta 360 par 1 lecteur HD-DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 personellemnt je trouve le jeu tres beau mais rien ne prouve que la xbox 360 ne pourrais pas faire tournez le meme jeu,donc arreter de crétiquer les console et admirer les photo et vidéo des jeux next gen des trois console qui sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 serai tu un mouton ?? tu me fais marré la... tout le monde sais bien que la Ps3 est loin d'être finalisée.. les devkit dispo sont bein des kit alpha bridé avec des processeurs cell bridé à 2.8ghz, l aversion finale de la ps3 sera cadencé à 3.2... on peut bien parlé de kit alpha.. comme les macs G5 l'étaient pour le kit Alpha de la 360 à l'E3. Tu as vu la vidéo ou kojima montre que son moteur est bien en temps réél et que c pas une stupide videp style killzone 2? moi je dis juste chapeau à ce maitre ki a su tiré la quintescence de toute les Ps différentes.. et là avec un kit alpha ils ns pont un truc aussi bien ke GOW sur 360.. moi je pense qu'elle va faire mal cette Ps3.. très très mal.. c juste une conviction perosnnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bon je prévien des le début du post je ne suis Ni anti ni pro sony mais quand je vois "La pauvre 360, deja morte avant meme d'etre sortie." un tel commentaire sur la ps3 vous auraient fait sortir de vos gong ... faut pas non plus chier a 100% sur une console, si vous n'aimez pas telle ou telle console argumentez au moins. Les deux apportent leurs lots de nouveauté, et je tiendrais a preciser, que si MGS4 fait plus de bruit que GOW, c'est bien parce que la série mgs a des entécédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Les deux apportent leurs lots de nouveauté, et je tiendrais a preciser, que si MGS4 fait plus de bruit que GOW, c'est bien parce que la série mgs a des entécédents. Oui c'est sûr que MGS est une série mythique, mais le trailer déchire pas mal. Techniquement ça dépasse tt ce qu'on a pu voir sur console jusqu'à mtn. Tu ajoutes à ça, un scénario en béton et un gameplay de folie (comme nous a habitué kojima) et c'est THE JEU next-gen. GoW jvois un style glok gothique bourrin un pseudo doom quoi ! C'est pas vraiment mon truc c'est beau graphiquement mais l'intérêt est plus que limité dans ce genre de jeu. J'avais je défonce tt ce que jvois, j'avance je défonce tt ce que jvois etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 "Techniquement ça dépasse tt ce qu'on a pu voir sur console jusqu'à mtn. " heureusement encore ^^ imagine qu'on regresse Sinon je suis tout a fait dacord que GOW c'est surement un jeu bien bourin ^^ mais rappelons que Halo a eu du succes et ca ne brillait pas par un scenario recherché non plus xD (dailleur ya pas mal de jeux dans le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 GoW jvois un style glok gothique bourrin un pseudo doom quoi ! C'est pas vraiment mon truc c'est beau graphiquement mais l'intérêt est plus que limité dans ce genre de jeu. l'un est fps l'autre tactic espionnage rien aavoir donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant