Aller au contenu

DEMO du moteur de MGS4

Invité Invité

Messages recommandés

en voila un qui suit l'actualité 

Hm c'est pas de ma faute si tt les trailers présentés sont nocturne.

Et ce jeu m'intéresse pas du tt, trop bourrin et ça ressemble trop à un jeu "pc".

D'ailleurs il sort sur pc

ta surtout de la merde dans les yeux

T'as le droit de rester polie, moi jte donne mon ressenti, les trailers de GoW ca m'a fait ni chaud ni froid, le trailer de MGS 4 ca m'a fait rêver et ca me donne envie d'en savoir plus sur ce fabuleux jeu de l'équipe Kojima qui nous a rarement déçu.

Et si tu prends le ressenti du TGS,

2 grandes attractions

-le PAD de la révo

- le trailer de MGS4

Donc ça me rassure je suis pas le seul à être de cette avis

ta peut etre raison

mais faut pas oublier que si kojima sort ce jeux sur 360 ce qui ne metonneré pas vue ce qu'il a dit a la presse ...

faut pas oublier que sa sera pareil !

la 360 et la ps3 sont egal niveau puissance et pas 2x plus puissante comme peut le pretendre bob l'eponge

Sincérement, la vidéo de MGS4ma vraiment impressionné, l'animation, les garphises, les expressions faciales, les effets...tout simplement superbe...

La vidéo de l'autre jeux louche..heu...GOW? celle la ma fait ni chaud ni froid, pire, j'ai trouvé l'animation des perso pas très réaliste...

Si avec ca on voit pas la puissance de la PS3 par rapport à celle de la 360...bah je sais plus..

lol le commentaire un peu contradictoire ...

reflechi avant de poster car la serieu

si kojima devellope mgs4 sur 360 les animations sa sera pareil

Sincérement, la vidéo de MGS4ma vraiment impressionné, l'animation, les garphises, les expressions faciales, les effets...tout simplement superbe...
La vidéo de l'autre jeux louche..heu...GOW? celle la ma fait ni chaud ni froid, pire, j'ai trouvé l'animation des perso pas très réaliste... 

j'adore ce genre de phrases !!

voici la mienne

Sincérement, la vidéo de Gear of war ma vraiment impressionné, l'animation, les garphismes, les expressions faciales, les effets...tout simplement superbe...

La vidéo de l'autre jeux louche..heu...MGS4? celle la ma fait ni chaud ni froid, pire, j'ai trouvé l'animation des perso pas très réaliste...

vous voyez comment c'est facile de denigré une console ? tous sa parceque qu'on prefert l'autre

memme si les deux techniquement sont bluffant de réalisme

impossible, le robot d'otacon utilise le Cell, je le vois mal fonctionner avec un Xenon

nan, sérieux, pour le moment je crois que le jeu est bel et bien exclusif, pour un très long moment en tout cas, au moins comme pour MGS2 quoi, voir plus, mais perso je table pour une exclu total

d'ailleurs qu'en est-il de MGS3? je crois bien que même le MGS3 Subsistance n'est prévu que sur PS2 non?

!!!!!!!!!!!!!

lol le commentaire un peu contradictoire ... 

reflechi avant de poster car la serieu 

Pourquoi contradictoire??????

Quand est ce que j'ai dit que j'ai aimé la demo de GOW avant de voir celle de MGS4???? hein quand???ou??? a quel heure?? sur quel forum???

Toi shaka tu ferais mieux d'ouvrir tes yeux ou de revoir tes commentaires...Bah vas y tiens, pendant qu'on y est, vas y réfléchit...parceque moi c deja fait...

Ha bon, commedit bad10 qui a du aussi aller jusqu'a la fin de la video comme moi, a surement vu que c'est le cell qui fait tourner le robot d'otacon et rien d'autre...Alors comme faire sur le xenon de la 360.???

Haaaaa shaka ta pas vu la vidéo jusqu'au bout??? non?? dommage, ca t'aurai évité de dire des conneries et de faire en sorte de descendre une nouvelle foi SONY et sa ps3 pour rien...

Donc la prochaine foi, au lieu de dire au gens de réfléchir, pense d'abord à toi, et demande toi si tu as bien réfléchi avant de poster et de raconter des énormités!

TU n'est pas content? c'est pas grave c'est la meme chose! point!

Ha oui et encore une chose shaka:

Mon post ne fut que le fruit de mon sentiment ressentie après avoir vu chacune des vidéos, et pas une phrase lancée au hasard pour dénigrer tel ou tel system....

Met toi bien ca dans le crane!

Ha bon, commedit bad10 qui a du aussi aller jusqu'a la fin de la video comme moi, a surement vu que c'est le cell qui fait tourner le robot d'otacon et rien d'autre...Alors comme faire sur le xenon de la 360.???

a oui c vrai hideo est un concepteur de jeux video a part entier il ne sait devellopé que sur du cell

dit plutot que sa te ferais mal au bide qu'il devellope un mgs sur 360 car c'est tout a a fait possible et oui ...

et apres c moi qui descend la concurence ?

Mais sais tu lire shaka???

je veux pas etre méchant mais tu m'inquiète, ou alors tu le fais exprès:

oui c vrai hideo est un concepteur de jeux video a part entier il ne sait devellopé que sur du cell  
dit plutot que sa te ferais mal au bide qu'il devellope un mgs sur 360 car c'est tout a a fait possible et oui ... 

Mais soulax! on a jamais dit ca, on essaie d'expliquer que le robot d'atacon dans cette dite demo en temps réel, est animé entièrement par le CELL.

Donc quand tu dis fièrement que le jeu sera pareille sur 360, nous on t'explique que NON c'est impossible, car la 360 n'a pas de CELL, n'a pas les meme routine de calculs, et réagi surement différemment...donc logiquement ca ne peut pas etre pareille... toi comprendre?

Peut etre qu'il pourrons faire un MGS4 sur 360, j'en suis meme sur, mais il sera probablement différent, du à une programmation différente, et une approche des processeurs différente de celle de la PS3...

Mais pour le moment, et je pense que se sera meme pour toujours, MGS4 est et restera une exclu PS3.

et apres c moi qui descend la concurence ?

Je n'ai qu'une chose à redire:

Mon post ne fut que le fruit de mon sentiment ressentie après avoir vu chacune des vidéos, et pas une phrase lancée au hasard pour dénigrer tel ou tel system....

Remet toi bien ca dans le crane! merci!

A chaque interview Kojima l'a répêté, "MGS 4 sera exclu PS3"

Et même les soi-disant jeux qui devait développé en exclu pr l'instant aucun est commencé il est concentré a fond sur MGS 4 qui sera son dernier comme il l'a annoncé.

Sinon pr l'aliasing sur les fotos, dsl mais moi je joue pas avec une loupe donc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M