Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je vais essayer ca dessuite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c quoi un hoswap?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tu pourrais m'indiquer un site ou il ya un tutorial pour le hotswap stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 va voir sur le premier liens que ta donner el_che je pence que tu devrai trouver pasz mal d'info le hotswap consiste a modifier la console sans puce et sans flasher le tsop c la methode la moins chere mais aussi le moins fiable sur le long therme c ce que tu devais avoir sinon tu n'en serai surement pas la le probleme du hotswap c qu'a la moindre boulette tu galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 dsl mais j'ai essayé d'effectuer le hotswap et en lisant le tutorial de swapbox sur l'exploit xboxhdm il me demande de faire pause lors dés que l'on voit le memory check. Ma question est : sur quel bouton j'appuie pour faire pause???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tu dois appuyer sur Pause+PrintScreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant