Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour J'ai un trés gros probléme avec ma xbox, pour être plus précis et direct g effacé tout le disque dur de ma xbox sans faire de backup au préalable et maintenant ma console clignotte en vert et rouge. Est ce que quelqu'un peut me proposer une solutio? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C encore moi, j'ai pu obtenir des informations au sujet de mon probléme, et on m'as dis que lorsqu'on lancait une partie de xbox live sur un jeu normal ca reconfigurer le dashboard seulement lorsque j'effectue la manipulation la console redemarre???? Que faire????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 est ce que ta console est d'origine ou est ce que tu la modifier ( puce exploit) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 est ce que ta console est d'origine ou est ce que tu la modifier ( puce exploit) ? surement sinon il naurait pas acces au dd pour ton problemme roulio1000, il te faut les partitions que tu as effacé. Tu peux chercher les auto installers il contiennent tous les fichiers des partitions C et E. irc://efnet/xbins tu tape : /msg xbins !list et tu te connecte par ftp a laddress quil te donneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai une console qui avait evox auparavant et est ce que el che pourrait etre plus précis parce que je sui un peu novice je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ce que je voulais dire c s'il avait une puce sa lui aurais permis de booter sur un cd est d'installer un dash alors que s'il avait fais un hotswap il est griller pour cette methode qui me sembler la plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Comme iochy la dit, As-tu une puce dans ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Non je n'ai aucune puce j'avais evolution x mais je viens d'essayer l'exploit 007 mais ca ne fonctionne pas parce que je n'ai plus de système d'exploitation sur la xbox.je peux a peine lire les jeux normaux. Lorse que je laisse la console démarrer sans jeu une erreur 13 ou 21 apparait... Jsui déséspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 En fait pour commencer je voudrais simplement remettre le système d'exploitation normale mais je n'ai aucun back up. Kelkun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il te faut les partition C et E. Tu peux trouver un backup de ces partitions sur ce site: http://www.swapxbox.net/ Ensuite prends ca : - Le log XboxHdm 1.9 http://www.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1571 Decompresse xboxhdm. Dedans tu va avoir un fichier Linux. Copie les fichiers du C et E du backup et place les dans C et E du dossier ce trouvant dans Linux. Apres une fois que tu as copier le C et E clic sur le fichier make-iso-win. Il va faire un iso. Grave le. Apres tu va faire un hotswap. Et tu copie tout les fichiers du C et E et ca devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant