Aller au contenu

Proposition

Invité Invité

Messages recommandés

Carmelo le prend pas mal ^^

C'est vrai que les portables deviennent des mini consoles, mais bon, on est loin de l'univers du jeux video quand meme, a la limite si ta des trucs interessant met les dans informatique, apres tout un portable ( comme dirais mon prof de systeme) c'est un ordinateur ...

Carmelo le prend pas mal ^^ 
C'est vrai que les portables deviennent des mini consoles, mais bon, on est loin de l'univers du jeux video quand meme, a la limite si ta des trucs interessant met les dans informatique, apres tout un portable ( comme dirais mon prof de systeme) c'est un ordinateur ...

Ouais un forum sur les chiens.

en plus on est raccord avec le site parceque certains chiens sont déja pucés....

.... ..... affreusement pas drôle, je sors immédiatement, je reviens, et je resors une deuxième fois pour bien être sur que je suis déja sorti.

------------->[]

<-------------[]

------------->[]

PS:Il est cool ton gif Carmelo

Freepost inside...

ben à la rigueur carmelo si tu avais demandé un forum "high tech", moi je dirais pourquoi pas...

Ca regrouperait les mobiles, les pda, gadgets electroniques et des tas d'autres trucs utiles et moins utiles...

mais bon c'est clair qu'un forum juste sur les mobiles... pourquoi pas aussi un forum sur les sédentaires

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M