Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Carmelo le prend pas mal ^^ C'est vrai que les portables deviennent des mini consoles, mais bon, on est loin de l'univers du jeux video quand meme, a la limite si ta des trucs interessant met les dans informatique, apres tout un portable ( comme dirais mon prof de systeme) c'est un ordinateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Carmelo le prend pas mal ^^ C'est vrai que les portables deviennent des mini consoles, mais bon, on est loin de l'univers du jeux video quand meme, a la limite si ta des trucs interessant met les dans informatique, apres tout un portable ( comme dirais mon prof de systeme) c'est un ordinateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 un forum sur les animeaux seraint plus interessant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouais un forum sur les chiens. en plus on est raccord avec le site parceque certains chiens sont déja pucés.... .... ..... affreusement pas drôle, je sors immédiatement, je reviens, et je resors une deuxième fois pour bien être sur que je suis déja sorti. ------------->[] <-------------[] ------------->[] PS:Il est cool ton gif Carmelo Freepost inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ben à la rigueur carmelo si tu avais demandé un forum "high tech", moi je dirais pourquoi pas... Ca regrouperait les mobiles, les pda, gadgets electroniques et des tas d'autres trucs utiles et moins utiles... mais bon c'est clair qu'un forum juste sur les mobiles... pourquoi pas aussi un forum sur les sédentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant