Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut tlm pourquoi ne pas faire une section telephones portables ça serrais sympa que pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moi je ne voit pas l'intéret, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est un peu comme ca Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc... Mais comme ça: Telephones portables Zone exclusivement réservée aux discussions traitant les telephones portables: problèmes, logiciels, virus, etc... puis les telephones portables c'est comme les ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je pense que sa encombrerait encore plus les sections Enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Slt Ca servirait à rien... D'une y'aurais pas assez de sujets et de 2, si on commence à faire un forum dès que quelqu'un le demande on est pas sorti de l'auberge... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et pourquoi pas un forum espadrille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et pourquoi pas un forum espadrille ? Mdr, ben quoi on pourrais faire un historique de l'espadrille, ca pourrais être vachement interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Perso j'opterai plutôt pour la tong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 vous vous moquez de moi?? bah vous aimez pas mon idée point finale pas besoin de se moquer des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oué pareil je vois pas l'interet ... A MORT LES PORTABLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant