Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Slt tout le monde Voila je propose que chacun ici mette ses information principales je pense principalement a la region , jeu preferer , console preferer , age etc .... je fait un fiche de depart pour moi donc vous faites copier coller et remplissez pour vous Je sais pas si sa a deja ete fait si oui supprimer le topic Donc ToKaMI V1.0 Pseudo : Tokami V1.0 Age : 14 ans Region : Alpes maritimes Site principalement visité : Metagames , gueux , tuning-consoles , ... Systeme d'exploitation : Win Xp Marque console preferer : Sega Console preferer : Saturn Console la plus attendu : Revolution Jeu preferer : Final fantasy 7 et Pes 4 Carmelo Pseudo : Carmelo Age : 15 ans Region : Tunis, Tunisie Site principalement visité : Metagames , jeuxvideo , gamekult Systeme d'exploitation : Win Xp Marque console preferer : Sony Console preferer : PS2 Console la plus attendu : PS3 Jeu preferer : GTA SA, NBA STREET V3, Burnout 3 DarkHost Pseudo: Darkhost Age : 18 ans Region : Franche Compté ( comme l'emmental ) Site principalement visité : Metagames, lifeisunfair, tuning console, gueux Systeme d'exploitation : Win Xp Marque console preferer : Nintendo Console preferer : N64 Console la plus attendu : Revolution Jeu preferé : Zelda OoT et Majora's Mask Loic 151091 Pseudo: loic_151091 Age: 13ans (14ans le 15 octobre ) Région: Mons(Belgique) Site pricipalement visité: Métagames, Dark.... Système d'exploitation: Win XP Marque consoles préférée: Sony ,Nintendo Console préférée: PS2 Console la plus attendue: PS3, XBOX360 Jeu préféré: Gta SA, GT4 Link14 Pseudo : Link14 Age : 15 (bientot 16) Région : Nord 59 Site pricipalement visité : Métagames, Puissance GTA(mon site) Système d'exploitation : Windaube XP et bientot Linux Ubuntu 5.04 (j'attends mes CD par laposte ) Marque consoles préférée : Sega et un peu Sony Console préférée : En 1 DREAMCAST et en 2 PSP Console la plus attendue : Dreamcast 2 nan en fait j'en sais rien Jeu préféré : Aucune idée, j'en aime bocoup! Néo57 Pseudo :Néo 57 Age : 19. Région : 57>Moselle>Amnéville. Site pricipalement visité : Métagames, PSX-Station, Ogame, ExGamers. Système d'exploitation : Windows XP (SP1 et SP2) Marque consoles préférée : Sony et Nintendo Console préférée : 1)PS2, 2)GC, 3)SNES, 4)N64. Console la plus attendue : PS3 et a la limite Révolution. Jeu préféré : Je sais pas,y en a tellement,comme: Sony: GT 2, la trilogie des Duke Nukem, les Doom, Vigilante 8 1 et 2, Destruction Derby 2 et Raw, la trilogie des Driver, Burout 2 et 3, Time Splitters 2, Metal Gear 1 et 2, NFSU 1 et 2, Ace Combat Squadron Leader, Killzone, TOCA 2, Call Of Duty Le Jour de Gloire, et les 3 GTA sur PS2. NINTENDO: Super Mario land 1 et 2 (GB), Mario Kart (SNES,N64,GC), Starwing (SNES), Starfox (N64 et GC),Stunt Racer FX (SNES), et KillerInstinct (SNES). Voila mes préférés! Live at donington Pseudo : live at donington (ça vient du magnifik concert d'AC/DC) Age : 16 (17 le 11 octobre^^) Région : Ardennes 08 Site pricipalement visité : Métagames, jv.com, radioblogclub.com (un site ou on écoute pleins de zik gratos ) , un site interdit aux + de 18ans (j'ai bien dit aux PLUS de 18ans pour ceux qui ont mal lu mdr) ou on discute entre ado Système d'exploitation : Win XP pro Marque consoles préférée : Nintendo Console préférée : NES, DS, PSX Console la plus attendue : Revolution Jeu préféré : Super Mario Bros. 3 FF8 (oui moi c'est le 8 auquel j'ai le + accroché) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 console preférée jeu preféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Speudo : Carmelo Age : 15 ans Region : Tunis, Tunisie Site principalement visité : Metagames , jeuxvideo , gamekult Systeme d'exploitation : Win Xp Marque console preferer : Sony Console preferer : PS2 Console la plus attendu : PS3 Jeu preferer : GTA SA, NBA STREET V3, Burnout 3 EDIT :: y'a des modos la nuit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Speudo( ou pseudo? ) : Darkhost Age : 18 ans Region : Franche Compté ( comme l'emmental ) Site principalement visité : Metagames, lifeisunfair, tuning console, gueux Systeme d'exploitation : Win Xp Marque console preferer : Nintendo Console preferer : N64 Console la plus attendu : Revolution Jeu preferé : Zelda OoT et Majora's Mask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 y a pas deja eu un post comme celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouais quelque fois déja mais jai trop la flemme de les retrouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pseudo: loic_151091 Age: 13ans (14ans le 15 octobre ) Région: Mons(Belgique) Site pricipalement visité: Métagames, Dark.... Système d'exploitation: Win XP Marque consoles préférée: Sony ,Nintendo Console préférée: PS2 Console la plus attendue: PS3, XBOX360 Jeu préféré: Gta SA, GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 EDIT :: y'a des modos la nuit?? Bien sur qu'est-ce que tu crois :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ben qu'il dorment comme tout le monde tu sais fermé les yeux ronflé tout çà quoi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oué dans le meme genre, il y a le post dans la section oldies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant